Pictoweb Sciences - Technologie Meilleure télévision de 75 pouces pour 2020

Meilleure télévision de 75 pouces pour 2020


Meilleure télévision de 75

Les téléviseurs vraiment gigantesques deviennent de plus en plus abordables. Voici nos favoris actuels.

Les écrans géants sont plus populaires que jamais

Si vous avez consulté les prix des téléviseurs récemment et que vous vous sentez prêt à passer d’un téléviseur de 65 pouces à un modèle de 75 pouces, vous devriez peut-être envisager un modèle de 75 pouces, qui est la prochaine étape la plus courante au-delà de la taille toujours populaire de 65 pouces. La plupart des meilleurs téléviseurs que nous examinons à CNET sont de taille 75 pouces (ou même plus), même les modèles OLED de luxe. Techniquement, ils font 77 pouces, mais ils figurent également dans cette liste de nos choix pour les meilleurs téléviseurs de 75 pouces.

Si le choix se résume pour vous à un excellent modèle de 65 pouces ou à un téléviseur de 75 pouces dont les performances sont un peu moins bonnes, mais dont le prix est le même, je vous conseille d’opter pour un modèle plus grand. Plus qu’une légère augmentation de la qualité de l’image, de la précision des couleurs, de l’angle de vue ou de toute autre fonctionnalité intelligente, l’augmentation de la taille de l’écran du téléviseur est le meilleur usage de votre argent. La liste ci-dessous représente les meilleures options de téléviseurs 75 pouces que j’ai examinées dans le laboratoire de test de CNET, où je les compare côte à côte pour voir quel téléviseur 75 pouces vaut le plus la peine d’être acheté. Voici mes dernières recommandations, avec les notes suivantes à garder à l’esprit.

Le meilleur téléviseur de 75 pouces pour l’argent

  • Option de rehaussement de la qualité de l’image
  • Vizio PX75-G1
  • Sarah Tew/CNET

Ce TCL offre une excellente qualité d’image, mais si vous êtes prêt à payer quelques centaines de dollars de plus, la smart TV UHD Quantum X 4K de la série P de Vizio monte d’un cran. Dans notre comparaison, ce téléviseur QLED aux fonctions intelligentes a surpassé le TCL 6-Series 2019 avec une sortie lumineuse supérieure, ce qui rend les images HDR encore plus belles, et ajoute un traitement vidéo de premier ordre. Et il coûte encore moins cher que d’autres modèles de téléviseurs intelligents haut de gamme de 75 pouces. Lisez l’article sur le Vizio PX75-G1.

Meilleure qualité d’image dans un non-OLED

  • TCL 75Q825
  • Sarah Tew/CNET

En parlant de modèles de télévision Ultra HD haut de gamme, ce TCL est équipé de Mini-LED, une technologie qui ne se trouve sur aucun autre téléviseur actuellement disponible. Ce téléviseur LED est également doté de la technologie Dolby Vision HDR, Dolby Atmos et de quatre ports HDMI pour la connexion à plusieurs appareils. Pas de surprise : il coûte beaucoup moins cher qu’un OLED de 77 pouces et beaucoup plus que ce Vizio. Lisez le rapport sur la norme TCL 75Q825.

La meilleure image, l’argent sans objet

  • LG OLED77C9PUA
  • Sarah Tew/CNET

Qu’est-ce que vous dites ? Vous voulez juste la meilleure télévision haut de gamme de 75 pouces, point final ? Voilà c’est ici. Dans mes tests côte à côte, la C9 OLED TV est la meilleure télévision 75 pouces, battant à peine la B9. Dans les petites tailles, je préfère le B9, mais à 77 pouces, ils sont tous les deux si chers que je pense que vous (chanceux) devriez juste aller de l’avant et dépenser quelques centaines de plus pour ce téléviseur LG. Lisez l’évaluation du LG OLED77C9P.